Le début d’un long voyage commence !

Publié le par lagriottechezleskiwis

DSCN0227.JPG

Un an de ma vie qui va tenir dans un sac !

 

 

Départ depuis l’aéroport Charles de Gaulle avec un stop-over de 5 jours à Hong Kong. Et là je me dis « mais ma pauvre fille, tu ne pouvais pas rester tranquille chez toi !? Pourquoi  tu veux partir à des milliers de km d’ici toute seule ? » Suis-je fadade ? Peut-être et alors, il parait que le grain de folie me va très bien !

 

En tout cas me voilà embarquée dans cet oiseau de métal vers des terres qui me sont inconnues. Quelle chance je me trouve a cote d’une kiwigirl prénommée Sam. Nous discutons un peu (j’arrive à communiquer en anglais !) puis chacune vaque à ses occupations. J’observe depuis le hublot, les ailes de l’avion qui découpent les nuages, le sol si lointain … Me voilà au-dessus d’un champ de nuage, c’est beau là-haut, le ciel est toujours bleu, le soleil brille … je me verrai bien pilote !

Photo0115

 

Enfin après plus dix heures de vol agrémentées de plateaux repas, de films, musiques … je vois enfin Hong Kong apparaitre.

Publié dans le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Si tu pouvais m'envoyer par email l'original de cette photo de tes affaires sur le lit... j'aime toutes ces couleurs, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis<br /> <br /> <br /> <br />